Accompagnement spirituel et énergétique

À qui est destiné cet accompagnement ?

  • Pour tous « les moutons noirs » qui sont des êtres lumineux sur lesquels les autres projettent leurs ombres ;
  • Pour tous les enfants et les adolescents précoces et les adultes qu’ils sont devenus ;
  • Pour tous les artisans de lumière qui cherche à se frayer un chemin dans ce monde ;
  • À toutes les personnes qui ont fait une rencontre particulière ou qui ont rencontré leurs âmes jumelles (voir onglet flammes et âmes jumelles) ;
  • À toutes les personnes qui se sentent sur un chemin spirituel mais qui ont du mal à trouver leur propre repère ;
  • À toutes les vielles âmes qui se sentent décalées et/ ou qui ont du mal à trouver un sens à leur vie ;
  • À toutes les personnes qui sentent avoir une énergie de guérison et qui ne savent pas comment l’incarner ;
  • À tous ceux qui cherchent leurs missions de vie, ce qu’ils ont à faire sur cette terre.
Accompagnement spirituel

Un accompagnement pour vous remettre sur votre chemin : vous aider à comprendre qui vous êtes et votre fonctionnement

En psychologie « classique » nous oublions parfois qu’il existe « des natures » différentes selon les êtres humains et qu’à ce titre nous ne pouvons pas traiter quelqu’un de la même manière que celui d’à côté et c’est très vrai pour toutes les personnes qui sont particulièrement connectées qu’elles le savent ou non. Ces personnes peuvent se sentir complètement incomprises, parfois depuis leur enfance, tout simplement parce qu’elles n’ont pas été entendues dans leur vérité.

Des pathologies, des névroses voire des dépendances peuvent n’être que là, comme une recherche à des questions existentielles qui ne trouvent pas leurs réponses.

L’enfant connecté est poreux et à tendance à prendre la misère des autres sur ses épaules. Qui plus est, il attire de par sa lumière et sa connexion, l’ombre des autres. S’ils n’apprennent pas à se protéger, un enfant et un adulte connectés peuvent subir beaucoup d’injustice d’autant plus s’ils ne savent pas qui ils sont. Ce sont des êtres qui manquent beaucoup de confiance en eux car ils ont peu d’ego (puisqu’ils sont connectés à leurs âmes) et en même temps attirent la jalousie des autres de par la lumière qu’ils véhiculent souvent complètement à leur insu. Ce sont donc de très bonnes proies pour les personnes mal intentionnées.

Notre société est beaucoup plus ouverte à la psychologie et c’est déjà un gros progrès mais nous sommes encore à l’orée de comprendre l’essence même de notre vie sur terre. Pourtant, certains enfants sont déjà dans cette préoccupation et se questionnent sur la vie. Mais l’école, la famille, les copains vont petit à petit obliger l'enfant à se conformer et il va enfouir ses interrogations au plus profond de lui‑même.

L’enfant devenu adulte va se sentir décalé, parfois exclu, subissant une totale injustice car personne n’est capable de comprendre qui il est vraiment. Cette incompréhension provoque énormément de douleur et de désespoir pour celui qui le subit mais surtout une grande violence qu’il va emmagasiner au cœur de son être. Cette révolte va se transformer en dépression, en agressivité ou en compensation (drogue, alcool, sexe, nourriture) lorsqu’il devient adolescent puis adulte.

Cette colère se calme lorsque l’être connecté comprend qui il est, peut calmer en lui l’enfant en rage de n’avoir pu être entendu et peut transmuter ce feu intérieur en se connectant de plus en plus à sa lumière. En la reconnaissant profondément, il peut, à partir de cet espace, créer et apporter sa vérité au monde.

Car l’être connecté à l’unité cherche simplement à exprimer sa vérité mais celle‑ci est souvent ridiculisée, interprétée ou parfois carrément reniée.

Pour l’être profondément connecté à son âme (qu’il le sache ou non), le monde et les autres fonctionnent « la tête à l’envers ». Effectivement, le monde fonctionne du point de vue de l’ego, de la dualité et non du point de vue de l’âme, de l’unité. Pour les personnes connectées directement à cet espace d’amour inconditionnel, le monde peut sembler difficile à appréhender ce qui peut créer un sentiment « d’inaptitudes » qui trouvera sa résolution lorsque l’enfant, l’adolescent ou l’adulte se sentira reconnu et pourra se reconnaître lui‑même comme un être lumineux. Car ce décalage entraîne aussi très souvent un sentiment de culpabilité de ne pas être comme les autres et engendre le sentiment « d’être mauvais » alors que c’est tout le contraire.

Si vous vous sentez concerné, je vous invite vraiment à lire mon livre notamment le 1er et le 3e chapitre.

Vous trouverez en suivant ce lien un extrait illustrant ma pensée sur les artisans de lumière Népal.

En quoi consiste un accompagnement spirituel ?

Il s’agit lors de cet accompagnement de vous aider à vous reconnecter à la voie de votre âme et de vous guider à retrouver en vous votre propre maître intérieur.

L’accompagnement spirituel est un échange verbal accompagné de différents outils tel que la méditation, l’ouverture des chakras, les tarots et bien d’autres choses pour vous soutenir dans votre évolution. Le chemin spirituel est souvent difficile car hors norme et vous pouvez vous sentir seul et démuni, voire, parfois, perplexe face à ce que la vie vous demande.

Cette guidance a pour but de vous aider à vous faire confiance, à écouter votre intuition et à comprendre qui vous êtes et quelle est votre véritable nature afin d’aller vers plus de joie et d’amour.

Modalités

Consultations Paris et région parisienne
en cabinet, par Skype ou par téléphone

1 heure : 70 €

En savoir plus

Haut