Reconnexion à l'âme et mission de vie

Qu’est ce qu’une mission de vie ?

Une mission de vie est‑ce pour quoi vous êtes fait profondément, ce pour quoi votre âme s’est incarnée. Cette appellation est utilisée pour parler des personnes qui sont sur un chemin de lumière et qui cherchent à le matérialiser. Il y a mille et une façons pour une âme d’incarner sa lumière mais quelle que soit la forme que cela prend c’est toujours aux services des autres et de l’humanité. Et quels que soient les obstacles qui peuvent s’y trouver, vous savez que vous êtes sur votre chemin lorsque votre cœur est apaisé et que les choses sont fluides.

Attention, cela ne signifie pas pour autant ne rien faire, bien au contraire, fluidité ne rime pas avec paresse ou procrastination. Il est nécessaire de mettre des choses en place. Mais lorsque nous allons vers notre mission de vie, l’univers nous guide et nous envoie toujours de l’aide. Cela étant, il peut y avoir des périodes plus ou moins longues de maturation à la fois pour l’âme et pour l’ego et il s’agit alors de s’armer de patience et de comprendre les leçons que nous avons à tirer pour pouvoir continuer.

Il existe bien souvent plusieurs étapes pour aller vers une mission de vie. Nous ne pouvons pas gravir une montagne sans nous arrêter. Il faut se ressourcer, regarder le trajet parcouru et avoir une idée plus ou moins précise de ce vers quoi nous souhaitons nous orienter. Être dans sa mission de vie ne signifie pas baigner dans un bonheur absolu, mais signifie profondément être en accord avec ce que nous faisons, quoi que ce soit. Vous serez si vous êtes sur votre mission de vie à l’apaisement réel que cela procure. Nonobstant, cela n’exclut pas toutes les difficultés qui peuvent exister.

Car incarner sa mission de vie suppose d’incarner sa lumière mais pour que votre flamme intérieure prenne corps dans la matière elle doit épurer toutes les ombres qui l’empêchent de se déployer. Incarner sa mission de vie est comme un processus de création. Parfois nous surfons sur la vague ; parfois nous sommes dans le creux de la vague et pris par son tourbillon. Nous ressortons alors étourdis et désorientés mais c’est toujours pour mieux nous connaître et révéler notre splendeur. L’être à besoin d’aller chercher dans ses entrailles le mystère de sa vie pour pouvoir le transcender et le donner au monde. Sans quoi, ce n’est pas réellement une mission de vie mais plutôt un travail ou une occupation.

Quel est l’objectif de ce groupe ?

Ensemble nous allons essayer d’explorer de nouveau champs de conscience par divers procédés. Ce groupe est destiné à toutes les femmes et les hommes qui cherchent à explorer de nouveaux horizons, qui se sentent appeler à s’élever vers des dimensions plus subtiles et qui souhaitent retrouver l’essence de qui ils sont. Il s’adresse à toutes les personnes qui sentent un vide dans leur vie, un manque de connexion à l’essentiel et qui ont besoin de se questionner, de se réinventer, pour pouvoir se renouveler.

L’objectif est tout d’abord de créer un climat de confiance entre vous pour que vous puissiez ensemble cheminer vers des horizons inconnus. Nous ferons des pratiques pour pouvoir vous reconnecter à votre dimension divine, repérer ce qui vous connecte ou vous éloigne de votre âme : les actions en cohérence avec votre mission de vie procurent une paix profonde et des moments de joie. Les actions inadéquates provoquent un état dépressif et vous indiquent que vous n’êtes pas aligné.

Être à l’écoute de son âme demande de s’écouter profondément. Il ne s’agit surtout pas de se noyer dans les désirs, les besoins ou les opinions des autres mais de revenir en permanence à sa vérité intérieure.

Nous vivons dans une société qui sollicite beaucoup plus l’ego que l’âme. Il est donc primordial d’être vigilant et de nourrir notre part divine. Nous apprendrons comment nous pouvons sustenter notre âme afin de ne pas la reléguer aux oubliettes une fois le groupe fini. Nous verrons aussi comment concrètement mettre en place un véritable parcours intérieur et extérieur pour réaliser qui vous êtes et l’offrir au monde.

Que peut vous apporter ce groupe ?

  • Rencontrer des personnes qui sont dans la même recherche que vous ;
  • Former une synergie de groupe pour vous aider à vous reconnecter à votre âme ;
  • Se connecter à la dimension de l’unité, à l’amour inconditionnel ;
  • Des outils pour vous reconnecter à votre âme au quotidien ;
  • Des exercices pour comprendre ce qui vous aligne et ce qui vous décentre ;
  • Des actions concrètes pour avancer vers votre mission de vie ;
  • Une guérison des peurs qui font obstacle à votre avancée ;
  • Les conditions et les aptitudes nécessaires pour aller sur votre chemin de vie.

Modalités du groupe

  • Soirée sur Paris : le mercredi soir de 20 h à 23 h
  • Stage en province : cet été

Tarif : 30 € la soirée
Stage de 5 jours : 350 €

En savoir plus

Haut